Aller au contenu principal

Nos clients prennent la parole

Mairie de Brette les Pins (72)

Note attribuée : 9/10

  • La rapidité de communication
  • La complémentarité avec nos outils actuels (site internet ville et Facebook)
  • Elle permet de "toucher" deux catégories qui ne consultent pas toujours le site internet et Facebook à savoir les trentenaires et plus de 70 ans
  • La simplicité de l'application permet au Maire, aux élus et aux agents de France Service d'installer l'application sur les téléphones des usagers lors de rencontres
  • Elle permet de communiquer sur des sujets comme la gestions des déchets, les démarches pour les nouveaux services et alerte incendie...

Madame CORMIER - Adjointe à la communication

Mairie de Lanvéoc (29)

Note attribuée : 10/10

  • Elle permet de communiquer d’une minute à l’autre aux usagers
  • la légèreté de l’utilisation pour l’usager et l’agent
  • Les animations
  • le marché 
  • les coupures de rues et d'électricité
  • les alertes

Monsieur Richard KLEIN, Adjoint à la communication

Mairie de Compiègne (59)

Note attribuée : 8/10

  • La simplicité  d'installation et d'utilisation pour les usagers comme pour les agents : c'est une application CLEF EN MAIN !
  • La possibilité d'avoir plusieurs agents chargés de rédiger les contenus (actualités et alertes)
  • Une communication en temps réel, qui ne contraint pas les usagers à venir chercher l'information, celle-ci vient à eux sous forme de notifications
  • La possibilité de générer des alertes en cas d'urgences
  • Le traitement des signalements qui peut être paramétré sur différents agents.
  • Nous communiquons essentiellement pour informer des perturbations de transports en commun, des dates de réunion du conseil municipal ou encore des réunions de quartiers.

Madame MOULU -  Responsable Web et réseaux sociaux