Nos clients prennent la parole
Mairie de Brette les Pins (72)
Note attribuée : 9/10
- La rapidité de communication
- La complémentarité avec nos outils actuels (site internet ville et Facebook)
- Elle permet de "toucher" deux catégories qui ne consultent pas toujours le site internet et Facebook à savoir les trentenaires et plus de 70 ans
- La simplicité de l'application permet au Maire, aux élus et aux agents de France Service d'installer l'application sur les téléphones des usagers lors de rencontres
- Elle permet de communiquer sur des sujets comme la gestions des déchets, les démarches pour les nouveaux services et alerte incendie...
Madame CORMIER - Adjointe à la communication
Mairie de Lanvéoc (29)
Note attribuée : 10/10
- Elle permet de communiquer d’une minute à l’autre aux usagers
- la légèreté de l’utilisation pour l’usager et l’agent
- Les animations
- le marché
- les coupures de rues et d'électricité
- les alertes
Monsieur Richard KLEIN, Adjoint à la communication
Mairie de Compiègne (59)
Note attribuée : 8/10
- La simplicité d'installation et d'utilisation pour les usagers comme pour les agents : c'est une application CLEF EN MAIN !
- La possibilité d'avoir plusieurs agents chargés de rédiger les contenus (actualités et alertes)
- Une communication en temps réel, qui ne contraint pas les usagers à venir chercher l'information, celle-ci vient à eux sous forme de notifications
- La possibilité de générer des alertes en cas d'urgences
- Le traitement des signalements qui peut être paramétré sur différents agents.
- Nous communiquons essentiellement pour informer des perturbations de transports en commun, des dates de réunion du conseil municipal ou encore des réunions de quartiers.
Madame MOULU - Responsable Web et réseaux sociaux