Aller au contenu principal

Votre collectivité et ses partenaires s’engagent à traiter les données qui leurs sont communiquées conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à la protection de la vie privée et au règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable depuis le 25 mai 2018) relatif à la protection des données à caractère personnel.

Les informations recueillies sur ce formulaire font l'objet d’un traitement informatisé par Monsieur le Maire de la Ville de Compiègne, Place de l’Hôtel de Ville, 60200 Compiègne, pour répondre à vos signalements réalisés sur l’application mobile Ma Mairie En Poche.

Le responsable de traitement a désigné l’ADICO en qualité de déléguée à la protection des données. Le DPO de l’ADICO peut être contacté : Par écrit à l’adresse suivante : ADICO, PAE du Tilloy, 5 rue Jean Monnet, BP 20683, 60006 Beauvais Cedex. Par courriel à l’adresse suivante : dpo@adico.fr

Ce traitement est basé sur le consentement des personnes concernées.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les agents de la mairie de Compiègne destinataires de votre demande de signalement réalisée sur l’application mobile Ma Mairie En Poche.

Les données sont conservées pendant une durée d’un an, en concordance avec la Durée d’Utilité Administrative.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou exercer votre droit à la limitation du traitement ainsi que votre droit à la portabilité de ces données. Le droit d’opposition ne s’applique pas dans ce cas. Ce consentement peut être retiré à tout moment.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données ou le service chargé de l’ exercice de ces droits à l’adresse suivante : Mairie de Compiègne, place de l’Hôtel de Ville, 60200 Compiègne. Téléphone : 03.44.40.72.00. Courriel : dpo@agglo-compiegne.fr

Si vous estimez que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Consultez le site https://www.cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits.