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Bienvenue sur l'espace adhésion du service Ma mairie en poche !

L'adhésion se fait en 4 étapes simples et rapides !

1/ Je calcule le tarif annuel d'adhésion de ma collectivité en saisissant son nombre d'habitants dans le calculateur ci-dessous
2/ Je télécharge l'un des formulaires proposés ci-dessous (mairie ou intercommunalité)
3/ Je remplis et signe le formulaire (en reportant le tarif indiqué par le calculateur)
4/ J'envoie le formulaire* à commerce@mamairieenpoche.fr

Une fois le formulaire reçu, votre compte sera créé dans un délai de 72 heures ouvrées, nous vous adresserons par courriel toutes les informations utiles pour vous connecter à votre compte mamairieenpoche et vous familiariser avec votre espace adhérent.
Nous vous enverrons aussi des exemples de visuels pour promouvoir votre service Ma mairie en poche auprès de vos habitants.

* Conformément aux règles de la comptabilité publique, vous pouvez aussi nous envoyer votre propre bon de commande accompagné du formulaire d'adhésion dûment rempli. La période d'adhésion (1 an) débutera à partir de la date d'envoi de vos identifiants. La facture vous sera envoyée de façon dématérialisée.

Pour toute question relative à l'adhésion, n'hésitez pas à nous appeler au 03 20 32 53 53 ou à nous écrire à commerce@mamairieenpoche.fr
Merci pour votre confiance !

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