Ce sont les communes qui en parlent le mieux !

Contenu principal

Ville de Santes

Les premiers retours de nos habitants sont très positifs. Ils apprécient la simplicité d’utilisation de l’application.
Plusieurs nous ont dit que ça leur avait permis de garder le lien avec la mairie durant le confinement.

Jacky MONTOIS - Adjoint aux nouvelles technologies de l’information et de la communication

Ville de Warhem

« Nous avons testé Ma mairie en poche sur la période du COVID 19. Début juin, nous avons sondé la population pour connaître son avis sur l’utilité de l’application (via l’application et notre site Internet). A 99%, les habitants ont déclaré que l’application était très utile et qu’il fallait la conserver tout au long de l’année »

Frédéric ROUSSEL - Conseiller municipal

Ville de Mons en Pévèle

" Contrairement à d'autres produits, les interfaces de Ma mairie en poche sont vraiment modernes et la saisie est intuitive et rapide"

Julien MERCIER - 1er Adjoint

Ville de Avelin

“Le prix de l’application a été un élément clé dans notre prise de décision. Nous disposons d’un nouvel outil efficace pour informer directement nos habitants sans grever le budget de la commune”

Damien CARUYER - 1er Adjoint

Ville de Mérignies

“Je ne suis pas un habitué de la gestion de site web mais j'ai vite pris mes marques avec l'application. J’ai pu saisir et publier mes premières alertes très facilement et sans connaissances techniques.”

Jean-Paul FLEURY - Adjoint à la communication

Ville de Beauvois en Cambrésis

“Je trouve la publication des alertes très rapide. En quelques minutes, j’ai rédigé mon message. Cela m’est déjà aussi arrivé de programmer une publication le soir car je savais que je n’allais pas être disponible pour la faire en direct ”

Maxime LUTICK - Chargé de communication